Bénédicte de Raphélis Soissan vous parle d’un phénomène en devenir, l’uberisation des talents. Moins de 5 minutes pour déclencher toujours plus d’audac

 

Très intéressante cette vidéo, présentant les premiers pas d’une transformation de la DRH pour répondre au besoin des entreprises « digitales » et de ses collaborateurs.
Les principales attentes : le collaborateur, demain souhaitera devenir maître de son évolution (comme beaucoup, aujourd’hui et avant me direz vous) et de fait bénéficier d’un éco-système d’entreprises (concept d’entreprise étendue) pour évoluer en toute autonomie et simplement dans sa carrière professionnelle.
 Les gestionnaires RH vont donc devoir mettre en place des outils et surtout des moyens, des nouveaux modèles (évolution du télétravail … ) pour faciliter le travail collaboratif et l’évolution recherchée d’un collaborateur.

 La transformation « Digitale », va t’elle nécessiter davantage d’experts ou de généralistes !! de leader, de manager ? quel sera le talent de demain ? …

 

04d679e526cf4dc9a76091109ac8d996&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&